Quels sont les avantages de partir en séjour linguistique en Irlande ?

La capitale d’Irlande est actuellement une ville au cœur de la modernité en étant aiguillonnée par l’Europe. Très animée, Dublin est connue pour ses concerts de rue, ses pubs, ses fameux quartiers, etc. Vous pouvez faire de nombreuses activités lors de votre voyage linguistique dans cette ville de l’Irlande. 

Les activités à faire à Dublin lors de votre séjour linguistique en Irlande

Dublin est une ville remarquable où vous pouvez apprendre facilement l’anglais. Nombreux sont les étudiants qui s’y rendent pour pratiquer l’anglais. Vous pouvez facilement rencontrer des irlandais rien qu’en parcourant les rues singulières de la ville. Dublin est considéré comme l’acteur principal de la vie culturelle et artistique de l’Irlande. Trinity College est l’un des endroits incontournables à Dublin. Il est apprécié pour son architecture remarquable, sans oublier l’une des pièces de près de 64 mètres remplie de livres. Ne ratez pas la Dublin City Gallery The Hugh Lane. Cette galerie publique dispose de nombreuses collections d’artistes irlandais. En dehors des heures de cours, vous pouvez profiter pour vous relaxer dans les nombreux parcs de la ville. Il convient de savoir que la langue anglaise est une langue très utilisée dans le pays. Pour une immersion complète, n’hésitez pas à vous rendre dans un pub irlandais. C’est la meilleure façon de vous intégrer rapidement dans la culture locale. Si vous envisagez de suivre des cours d’anglais pas chers à Dublin, rendez-vous sur le site de la société LangStart. 

Avez-vous vu cela : Bénéfices, défis et alternatives face à la formation à temps partiel par rapport au temps plein

En quoi consiste le séjour linguistique à Dublin ? 

Avec LangStart, vous pouvez être certain de réussir votre séjour linguistique. Elle vous fera découvrir des paysages pittoresques tout en perfectionnant votre anglais. Pour garantir la réussite de votre séjour, la société LangStart vous fera accéder à des écoles de langues très réputées dans la région, notamment le centre EC. Vous pouvez également choisir d’autres écoles de langues reconnues comme : 

  • Le Centre of English Studies
  • The Linguaviva Centre
  • Atlantic Language à Galway
  • Cork English College à Cork

Peu importe l’école que vous choisissez vous pouvez bénéficier d’une offre de qualité répondant à vos besoins et à vos aspirations spécifiques : cours d’anglais général, cours intensif, cours d’anglais des affaires, cours pour la préparation à l’examen IETLS ou Cambridge. 

Dans le meme genre : Formation à la vente : perfectionner ses techniques en France et en e-learning

L’équipe de LangStart vous aide à choisir le logement qui correspond le mieux à votre budget et à vos préférences. Il est conseillé d’opter pour une famille d’accueil. Cela vous permet de pratiquer l’anglais en immersion complète dans la culture irlandaise, même en dehors des heures de cours. Sinon, vous avez la possibilité de vous loger dans des résidences étudiantes. Ce qui vous permet d’avoir votre propre espace tout entretenant des relations avec les autres étudiants. Si vous envisagez de vous trouver vous-même votre logement, la société peut vous proposer la formule sans logement. LangStart s’engage à vous proposer des cours de qualité aux mêmes tarifs que ceux des écoles locales.